le serveur privé : freedofus !
Bienvenue sur le forum du serveur privé : freedofus. Il est consacré à dofus 1.29.1 ! Bon Amusement !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Mappeur + éventuel GM
   le serveur privé : freedofus ! Index du Forum  .::. Informations sur le Serveur  .::. Recrutement MJ

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Vlad
Habitant

Message Posté le : Mer 16 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message : Candidature Mappeur + éventuel GM Répondre en citant

Rebonjour. Recommence mon ancienne candidature avec plus d'entrain !

Je suis agé de 14ans, j'ai pour le moment de grande disponibilité avant le passage vers à 2nd, où il me serait presque impossible de me connecter mais je pourrai continuer à mapper et à vous envoyer les maps finies Wink

Je postule aussi en temps que GM, si besoin est. (C'est plus une candidature de Mappeur Wink mais si je peux faire d'une pierre deux coups hien :I)

Donc, entrons dans le vif du sujet: *Arhem*

Heu... Bah'... A oui ! (--') En temps que mappeur, et arnold pourra témoigner, je me débrouille plutôt bien.
Je préfère les maps de rassemblement, comme la carte de départ, et donc si vraiment l'inspiration est là je pourrai faire des zone d'xp.
Je c'est que ça vous parai peu mais regarder, si je fais comme l'une des candidature -----
                                                                                                                               !
                                                                                                                              \/
Rebonjour. Recommence mon ancienne candidature avec plus d'entrain ! 

Je suis agé de 14ans, j'ai pour le moment de grande disponibilité avant le passage vers à 2nd, où il me serait presque impossible de me connecter mais je pourrai continuer à mapper et à vous envoyer les maps finies Wink 

Je postule aussi en temps que GM, si besoin est. (C'est plus une candidature de Mappeur Wink mais si je peux faire d'une pierre deux coups hien :I) 

Donc, entrons dans le vif du sujet: *Arhem* 

Heu... Bah'... A oui ! (--') En temps que mappeur, et arnold pourra témoigner, je me débrouille plutôt bien. 
Je préfère les maps de rassemblement, comme la carte de départ, et donc si vraiment l'inspiration est là je pourrai faire des zone d'xp. 

Cordialement Wink 

Publicité

Message Posté le : Mer 16 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dome-Age
Modérateur en jeu

Message Posté le : Mer 16 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message : Candidature Mappeur + éventuel GM Répondre en citant

2fois avec une deuxieme fois où la taille de l'écriture ne me donne pas envie de lire

neutre

Shouw
Habitant

Message Posté le : Mer 16 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message : Candidature Mappeur + éventuel GM Répondre en citant

Je te suhaite bonne chance.
Je ne sait pas si mon vote compte mais je pense qu'un mappeur serait une bonne chose je pense qu c'est surtout els maps crée qui font sortir les serveur du lot par rapport aux autres.

arnold0
Administrateur Général

Message Posté le : Jeu 17 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message : Candidature Mappeur + éventuel GM Répondre en citant

réécrire le même texte juste en plus grand et avec une partie presque invisible pas super

neutre

Dome-Age
Modérateur en jeu

Message Posté le : Jeu 17 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message : Candidature Mappeur + éventuel GM Répondre en citant

Shouw a écrit:
Je pense qu'un mappeur serait une bonne chose je pense qu c'est surtout els maps crée qui font sortir les serveur du lot par rapport aux autres.

Pour les maps, avec Keke nous sommes en train de travailler sur de nouvelles maps (et un nouveau donjon fait avec ces dernieres)

Dark-Vlad
Habitant

Message Posté le : Jeu 17 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message : Candidature Mappeur + éventuel GM Répondre en citant

La grande partie et pour montrer que un petit texte peut vite paraitre gros comme dans l'une des deux candidature qui sont déjà en ligne. C'est plus une critique. Wink

Shouw
Habitant

Message Posté le : Jeu 17 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message : Candidature Mappeur + éventuel GM Répondre en citant

Avant de crée d'autres donjons se serait bien d'ouvrire les autres lol.

On peu voir des screen de t'es fameuse map  Dark?

Dome-Age
Modérateur en jeu

Message Posté le : Ven 18 Juin - 07:26 (2010)    Sujet du message : Candidature Mappeur + éventuel GM Répondre en citant

Ouvrir les autres si j'avais acces a la BDD je l'aurais bien fait (en meme temps que le FM des càc)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message : Candidature Mappeur + éventuel GM

le serveur privé : freedofus ! Index du Forum .::. Recrutement MJ
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation