le serveur privé : freedofus !
Bienvenue sur le forum du serveur privé : freedofus. Il est consacré à dofus 1.29.1 ! Bon Amusement !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mini Champion buzay?
   le serveur privé : freedofus ! Index du Forum  .::. La Communauté  .::. La Taverne
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Baisser les stats du Mini Champion
Pour
77%
 77%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Houete
Habitant

Message Posté le : Ven 11 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

Bonsoir, eh bien voila, comme certains le savent, le mini champion est bien trop buzay (+2 PA, +2 PM et +250% domage).

Ceci selon moi (et La-haine) tue le jeu, du coup plus personne n'utilise les DD, je sait que certains me hueurons par ce qu'ils utilisent beaucoup se familier mais 2 PA, 2PM, voila quoi ... Même le dofus tacheter ne donne pas autant. On arrive rapidement  a 14 PA sur le jeu et c'est moin marrant a joué exemple je suis pandawa : je fais 2 pandatak / tour normalement avec le familier j'arrive vite a  4 pandatak, ca raccourcis le combat de plus de la moitier en aillant un seul familier, c'est pas bien clair ... En bref, je trouve que le familier est un peu trop buzay, je propose de regressé ces stats.

Ceci n'est pas u topic a ouinouin pour que les gens m'insulte etc, si vous etes contre expliquez vous, si vous etes pour expliquez vous.

Je propose de faire un sondage pour ou contre les stats du mini Champion

Dernière édition par Houete le Sam 12 Juin - 09:52 (2010); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Ven 11 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dome-Age
Modérateur en jeu

Message Posté le : Ven 11 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

Si je prend mon exemple, je suis sacri 200 avec pas mal de vie, en 1 tour l'ennemi arrive facilement a m'enlever 40 à 60% de ma vie (ce qui m'aide pour la puni mais bon), après une puni il me reste quand meme 11PA, de quoi continuer a taper : ce n'est pas normal :s, la combinaison : vinaigrette,tacheté,vulbis,ocre,mini champion est bien trop buzay

Awinda
Habitant

Message Posté le : Ven 11 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

(Il monte à 250% pour ma part)
Il est vrai que c'est un peu exagéré qu'il donne +2PA/PM.
Vous avez déjà tout dis, je vote donc "Contre" Okay

Dome-Age
Modérateur en jeu

Message Posté le : Ven 11 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

Tu as voter contre la baisse alors qu'on a donner des arguments pour la baisse.

AmenLordi
Habitant

Message Posté le : Sam 12 Juin - 09:05 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

Je suis 100% pour ce bridage ultra buzay Smile

KARYS
Habitant

Message Posté le : Sam 12 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

Alors là je suis 100 % d'accord . 
Ce familier tue d'abord les dragodindes , il annéantis la stratégie de dofus et tue des classes . 

Alors que l'enu , le sadi , le cra tentent de fuir en retirant des PM , le gros roxxor à 9 PM n'a pas trop de difficulté à caller ces derniers au corps à corps et de n'en faire qu'une bouchée . Ou bien aussi les 250 % font des combats qui normalement devraient être sympas à voir , un match d'une ou 2 minutes . 

Faisons d'une pierre deux coup , les dofus , il faudraient les remplacer . Genre le tacheté : 101 partout dans les stats , Vinaigrette : Renvoie X dom , Glace : 1 à 15 % resistances partout , enfin faites preuves d'originalités et ne mettez pas des PA/PM sur tout les dofus  Confused  . 

Signé par La-haine et Exited , c'est à dire MOI .

Houete
Habitant

Message Posté le : Sam 12 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

KARYS a écrit:
Alors là je suis 100 % d'accord .  Ce familier tue d'abord les dragodindes , il annéantis la stratégie de dofus et tue des classes . 

Alors que l'enu , le sadi , le cra tentent de fuir en retirant des PM , le gros roxxor à 9 PM n'a pas trop de difficulté à caller ces derniers au corps à corps et de n'en faire qu'une bouchée . Ou bien aussi les 250 % font des combats qui normalement devraient être sympas à voir , un match d'une ou 2 minutes . 

Faisons d'une pierre deux coup , les dofus , il faudraient les remplacer . Genre le tacheté : 101 partout dans les stats , Vinaigrette : Renvoie X dom , Glace : 1 à 15 % resistances partout , enfin faites preuves d'originalités et ne mettez pas des PA/PM sur tout les dofus  Confused  . 

Signé par La-haine et Exited , c'est à dire MOI .

Je suis d'accord que 1PA / PM sur tout les dofus c'est pas ce qu'il y a de plus original, je trouve que t'ezs idée de resist, renvoye DOM .... Sont plutot pas mal =).

Awinda a écrit:
(Il monte à 250% pour ma part) Il est vrai que c'est un peu exagéré qu'il donne +2PA/PM.
Vous avez déjà tout dis, je vote donc "Contre" Okay

Oui, j'ai editer, j'ai fait un erreur de frappe, il donne donc en effet 250% de domage. Comme dit plus haut tu devrai voté pour et non contre =D. l'option "modifier son vote" est tout de meme accecible.

Sur ce, merci d'avoir voté, j'espert que se vote sera pris en commpte, au moin je ne serai pas seul a être pour la baisse du mini.

Awinda
Habitant

Message Posté le : Sam 12 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

Effectivement je me suis trompée, je vote donc "Pour" Embarassed

keke14770
Administrateur Général

Message Posté le : Sam 12 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

mdr moi jutilise dd

Dark-Vlad
Habitant

Message Posté le : Sam 12 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

Idem.

keke14770
Administrateur Général

Message Posté le : Sam 12 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

chui enu je suis pas avec sa et je men sort bien apres selon les joueur si il veule etre abusay ou non
c'est pour sa que quand moi je prepare event il n'est pas autoriser

KARYS
Habitant

Message Posté le : Sam 12 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

M'oui mais , lorsqu'un joueur veut ne pas être abuzay il est fameusement handicapé face au joueur buzay . 

Dark-Vlad
Habitant

Message Posté le : Sam 12 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

D'où l'interdiction de ce pet en event PvP Wink

keke14770
Administrateur Général

Message Posté le : Sam 12 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

les autre MJ laccepte mais moi pas trop

KARYS
Habitant

Message Posté le : Sam 12 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message : Mini Champion buzay? Répondre en citant

Dark vlad , cette interdiction en event c'est vraiment mineur . Combien y'a t-il d'event pvp par jour ? Soit un pas vraiment réussis soit aucun . 
L'event dure quoi 30 minutes ?
30 minutes où l'ont peu vraiment jouer c'est pas tip-top en une journée . 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message : Mini Champion buzay?

le serveur privé : freedofus ! Index du Forum .::. La Taverne
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation