le serveur privé : freedofus !
Bienvenue sur le forum du serveur privé : freedofus. Il est consacré à dofus 1.29.1 ! Bon Amusement !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

problème pour me connecter au serveur
   le serveur privé : freedofus ! Index du Forum  .::. Informations sur le Serveur  .::. Les Bugs

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
thekourc
Habitant

Message Posté le : Dim 16 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message : problème pour me connecter au serveur Répondre en citant

bonjour a tous le monde

j ai fait tous se que vous avez dit pour vous rejoindre et quand je veut aller dans le serveur sa me dit que le serveur et un trouvable que faire

Publicité

Message Posté le : Dim 16 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Heal-doctorys
Habitant

Message Posté le : Ven 11 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message : problème pour me connecter au serveur Répondre en citant

MO IAUSSI, SA ME FAIT SERVEUR INTROUVABLE =S'

Dark-Vlad
Habitant

Message Posté le : Ven 11 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message : problème pour me connecter au serveur Répondre en citant

Du calme & arrete de poster partout. Il doivent etre en maintenance . Ou le server à crasher. Ou bien ils ont fermés !

Heal-doctorys
Habitant

Message Posté le : Ven 11 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message : problème pour me connecter au serveur Répondre en citant

Dark euuh ... tu sais pas tu parle a qui hein, je poste ou je veux moi Smile Si tu n'est pas content bah tu quitte le forum et puis bastah' .

Dark-Vlad
Habitant

Message Posté le : Ven 11 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message : problème pour me connecter au serveur Répondre en citant

Non mais calme toi.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message : problème pour me connecter au serveur

le serveur privé : freedofus ! Index du Forum .::. Les Bugs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation